Espace publicitaire
Accueil Récits complets Point de vente Galerie Contact se connecter

Ma nuit avec une revenante


Dans l’Etrange Récit intitulé “le jeune Libanais et la revenante” (Voir le recueil “Rivières Mystérieuses-Le Pagne de l'Invisible), nous avons relaté la tragique histoire de Daniel, un homme qui, à la suite d’un rapport sexuel avec une revenante, a perdu la vie. Voici une aventure similaire qui n’a heureusement pas connu la même fin.

Je reconnais que récemment encore, j’étais un insatiable coureur de jupons. Mais ce qui m’est arrivé une nuit, m’a “assagi” à tout jamais. Dans mes virées nocturnes avec mes amis, je me débrouillais toujours pour draguer une fille qui finissait immanquablement par passer la nuit-même de notre rencontre dans un hôtel avec moi. Un de mes amis m’avait plusieurs fois mis en garde contre de désagréables surprises qui pourraient me tomber dessus à force d’embarquer des inconnues. Bien que j’aie toujours cru en l’existence des revenants et autres créatures surnaturelles, je n’imaginais pas en rencontrer un jour. Ça n’arrive qu’aux autres ce genre de choses, me disais-je, oubliant que je fais partie des autres.

Comme à mon habitude, un soir, alors que mes amis et moi buvions dans un des grands maquis de Marcory, j’abordai une très belle jeune fille au teint clair et aux cheveux courts qui buvait en compagnie de ses amies. Je n’eus aucun mal, à la fin de la soirée, à la convaincre de me suivre dans un hôtel pas trop loin des “mille maquis”.

Une fois que nous fûmes en chambre, elle ne perdit pas une seconde. Elle se déshabilla et s’étendit sur le lit. J’admirai sa belle poitrine avant d’éteindre la lumière. Je suis passé tout de suite à l’acte. Pendant nos ébats, je lui caressais la poitrine jusqu’à ce qu’un moment, je fis un constat tout à fait inattendu : la jeune fille n’avait plus deux seins, mais trois ! Ce n’était pas possible me suis-je dit ! Mais je crus que je m’étais trompé, et tout en poursuivant l’acte, je repassai deux fois encore la main sur sa poitrine. Ma partenaire avait bel et bien trois seins ! Ce qui ne se voyait pas quand nous sommes entrés dans la chambre. Je m’immobilisai du coup, complètement tétanisé par la peur. C’était bien une revenante. Que fallait-il faire ? Prendre mes jambes à mon cou ? Ou continuer comme si je n’avais rien remarqué ? Alors que je cherchais la démarche à suivre, la fille me demanda pourquoi je ne bougeais plus. Je dus me résigner à lui faire l’amour, le cœur serré par la peur. Mais je crois qu’elle réalisa que j’avais compris ce qu’elle était.

En effet, quand j’eus fini, je descendis du lit pour me coucher à terre et elle ne me demanda pas pourquoi. Je ne supportais pas l’idée de passer une seconde de plus à côté d’elle, mais je ne voulais pas non plus manifester ma peur en criant ou en fuyant. Elle réagirait peut-être violemment. Je la regardai du coin de l’œil et je la vis se redresser. Dans la pénombre, je distinguai parfaitement ses trois seins et je fus encore plus horrifié de voir que ses cheveux courts étaient devenus longs.

A ce moment, une espèce de brume envahit la chambre. Quand elle s’estompa, la jeune fille n’était plus là. Je perdis connaissance. A mon réveil, il était 6h du matin. Je me rhabillai en vitesse et sortis de la chambre. Avant de quitter l’hôtel, je demandai au réceptionniste s’il avait vu ma “partenaire” sortir. Il m’affirma que j’étais le premier client à quitter l’hôtel. Je suis tombé très malade les jours suivants et il a fallu l’intervention d’un tradipraticien (guérisseur) pour me tirer d’affaire. Je me suis juré, depuis lors, de ne plus jamais draguer une fille qu’une connaissance ne m’aurait présentée au préalable.

Mais je demeure encore préoccupé par un certain nombre d’interrogations : les amies de cette fille étaient-elles des revenantes également ? Sont-elles nombreuses la nuit dans les maquis et autres lieux de la nuit ? Et que recherchent-elles, ces revenantes, en faisant l’amour avec des vivants ?

Williams G.

Mis en ligne le: 0000-00-00

Dernières parutions

Etranges Récits - l'ebook n°18

Prix de vente: 650F CFA

En savoir plus

 

Etranges Récits - l'ebook n°17

Prix de vente: 650F CFA

En savoir plus

 


Contact Catalogue Point de vente Actualité Galerie Free xml sitemap generator