Espace publicitaire
Accueil Récits complets Point de vente Galerie Contact se connecter

FLAGRANT “DE LIT”


Garçons, ils se fatiguent jamais de faire les 400 Coups. Mais quand on les attrape, ils veulent donner explication. Ce témoignage, publié dans la presse par notre auteur il y a quelques années, est celui d’un de ses amis qui s’est fait prendre la main dans le sac de façon indiscutable !!! Vous allez rire !

A l’époque, j’habitais en face de la pharmacie où je travaillais et ma fiancée, elle, vivait à Yopougon. Donc souvent, entre midi et deux, au moment où je prends ma pause, je fais venir Amy, la petite de mon quartier que je gérais. On s’enjaillait avant que je ne retourne au boulot.

Un vendredi, Juliette, ma fiancée, est venue me voir. Je devais lui remettre un peu d’argent. J’étais pressé qu’elle reparte parce que Amy devait venir pour qu’on fasse un petit coup. Vers 13 heures, Juliette a demandé à partir. C’est devant moi qu’elle a emprunté un taxi pour Yop. Dès que le véhicule a démarré, j’ai appelé Amy qui m’a rejoint dans ma chambre en moins de 15 mn. On devait faire vite puisque je devais reprendre le travail.

Nous nous sommes déshabillés et ma jeune go s’est couchée sur le lit. Debout devant elle, j’ai rapidement mis un préservatif. Au moment de “plonger” sur le lit, je vois ma fiancée juste à côté de moi !!! Pouaaaah ! On dirait que j’étais dans un film d’horreur ! Mon cœur a cessé de battre un coup !

Juliette me dévisageait avec un mépris que je ne pourrais décrire. Je ne comprenais rien ! Elle faisait quoi là ? Et comment elle était entrée dans la maison ? C’est là que je me suis rendu compte que j’étais tellement pressé de gérer Amy, que j’ai oublié de refermer la porte d’entrée de la maison !

Amy savait que c’était ma fiancée. Prise de panique, elle s’est réfugiée sous la couverture. En sueur et tout en tremblant, j’ai commencé à bégayer :

- Juliette,… Chéchérie,… Attends, ne… ne te fâche pas, c’est pas ce que tu crois hein… Je… je vais tout t’expliquer…

- Tu vas m’expliquer quoi ? at’elle répondu avec un calme incroyable. Toi aussi, je ne suis pas un enfant ! Elle est nue, couchée sur le lit. Toi aussi tu es nu et tu viens de mettre un préservatif. Tu veux m’expliquer quoi ?

Juliette s’est dirigée vers le lit et Amy a eu très peur, surtout que ma fiancée était bien plus corpulente qu’elle. Mais Juliette lui a dit tranquillement :

- Ma chérie, je ne vais rien te faire. Je suis venue récupérer les clés de ma maison que j’ai oubliées au chevet du lit. Mon taxi m’attend, j’ai pas le temps de faire des histoires. Continuez votre affaire comme si vous ne m’aviez pas vue.

Ma fiancée a pris son trousseau de clé et en ressortant, elle m’a lancé :

- A samedi !

Noooon ! La honte était versée sur moi comme ça. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Après le départ de Juliette, Amy et moi n’avons pas eu le courage de faire quoi que ce soit. On s’est rhabillés en silence et chacun a pris sa route.

Ce jour-là, c’est moi qui tenais la caisse de la pharmacie ; mon moral était tellement à zéro que je me trompais souvent en rendant la monnaie des clients. Heureusement que ces derniers me le faisaient savoir. Habituellement, je passais tout mon temps à taquiner mes collègues. Mon calme les a inquiétés. Ils voulaient tous savoir ce qui n’allait pas chez moi, mais je n’ai pas eu la force ni le courage de le leur dire.

Vers 16 heures, j’avais envie d’uriner et je suis allé aux toilettes. Lorsque j’ai baissé ma fermeture, j’ai constaté que j’avais oublié de retirer le préservatif !!!

Ouaaais ! J’ai été traumatisé par ma fiancée !

Anonyme

RETROUVEZ 60 HISTOIRES SIMILAIRES VECUES DANS LES 2 TOMES DE “LES 400 COUPS D’ABIDJAN”. A SE TORDRE DE RIRE !!! DISPONIBLES EN LIBRAIRIES ET GRANDES SURFACES D’ABIDJAN ET AU SIÈGE DE FREELANCE ÉDITEUR (TÉL. : +225 09 812 959).

FINISSEZ L’ANNEE DANS LA BONNE HUMEUR AVEC LA DEDICACE DES 2 RECUEILS, LES 30 ET 31 DECEMBRE 2018, A LA FNAC CAP NORD RIVIERA, DE 10H A 17H.

Mis en ligne le: 0000-00-00

Dernières parutions

Etranges Récits - l'ebook n°18

Prix de vente: 650F CFA

En savoir plus

 

Etranges Récits - l'ebook n°17

Prix de vente: 650F CFA

En savoir plus

 


Contact Catalogue Point de vente Actualité Galerie Free xml sitemap generator